Saint Seurin Junior Club : site officiel du club de foot de ST SEURIN SUR L ISLE - footeo

15 avril 2010 à 17:10

Finale Départementale pour les U13 et 1/2 finale de la Coupe pour les U15.

Les U18 eux jouent en Comité de Gironde à Bordeaux-Lac contre le Stade Bordelais B, les U11 B ont un plateau U10 à Libourne. Dimanche, les séniors reçoivent Estuaire/Haute-Gironde D.

Samedi 17 avril 2010

U13 A

Finale Départementale du Challenge Henri Guérin, à St-Seurin sur l'Isle.

Dès 9h30, nos U13 vont tenter de se qualifier pour la finale Régionale du Challenge Henri Guérin qui aura lieu le samedi 01 mai à Boé (Lot et Garonne, 47). Pour cela, il faudra terminer 1er ou 2e sur la journée. Les 3e et 4e de la journée participeront eux au Challenge Brustis à Mourenx (Pyrénées Atlantiques, 64), le dimanche 06 juin 2010.

Voici la composition de la poule de nos U13 :

Estuaire/Haute-Gironde (Ligue) ; Izon (Comité de Gironde) ; SSJC (Comité de Gironde) ; Teuillac/Bourg (Comité de Gironde) ; Pays Gabaye (Honneur) ; Vallée Gamage (Honneur) ; Portes/Entre Deux Mers B (Honneur) ; Pays Foyen (Promotion Honneur).

Vous pouvez découvrir l'autre poule en allant sur l'article "Finale Départementale Challenge Guérin U13".

U15

1/2 finale de la Coupe du District U15, à Yvrac.

A 17h, nos U15 vont affronter leurs homologues d'Yvrac pour une place en finale de la Coupe du District U15. Yvrac est actuellement 5e de la poule A en Comité de Gironde. Ils ont notamment battu Lormont 2-1 en championnat.

Voici leur parcours en Coupe : Victoire 4-0 contre Estuaire/Haute-Gironde ; Victoire 2-0 à Cubzac ; Victoire 4-2 contre Créonnais.

C'est un match difficile pour nos U15 mais ils auront à coeur de ne rien lâcher.

En effet, l'an passé, notre équipe s'était incliné au même stade de la compétition sur le terrain de St-Emilion (2-4).

U18

9e journée de Comité de Gironde, à Bordeaux-Lac.

A 16h, nos U18 vont affronter l'équipe B du Stade Bordelais, actuellement 9e, mais avec un match en moins.

Nos U18 vont vouloir confirmer leur victoire face à St-Laurent Médoc le weekend dernier (3-1). La tâche ne sera pas facile, avec beaucoup de blessés, mais ils en sont capables.

U11 B

Plateau amical à Libourne.

Nos U11 B vont participer à un plateau amical organisé par le club de Libourne, avec les équipes d'Artigues Près Bordeaux, et Canton Lussacais.

Pour ce plateau, Vincent emmène avec lui les joueurs U10 et trois U9 en préparation de la saison prochaine.

Dimanche 18 avril 2010

Séniors

19e journée 2ème Division, SSJC - Estuaire/Haute-Gironde D à 15h30.

Assurés de terminer en tête de la poule D et d'accéder à la Promotion 1ère Division, nos séniors ont à coeur de terminer la saison invaincue, et surtout de remporter le titre de Champion.

Il faudra donc jouer très sérieusement et respecter l'adversaire pour ce match de la 19e journée de 2ème Division.