Séniors : Confirmer à domicile dimanche !

7 février 2015 - 16:59

Nos Séniors PL reçoivent tandis que nos Séniors P2D se déplacent chez le leader invaincu.

Séniors PL

Nos verts enchaînent un 2e match à domicile, et ils ont à coeur de confirmer leur victoire obtenue face à Izon/Vayres 2.

A 15h, nos joueurs recevront Antonne/Le Change, actuellement 5e du classement.

Séniors P2D

Nos verts se déplacent aux Artigues de Lussac, pour affronter l'US Artiguaise à 15h.

Cette équipe est invaincue en championnat, et n'a connu que la victoire. Nos joueurs vont tout faire pour s'imposer et continuer leur ascension au classement.