Séniors : 1/8e Coupe du District à Braud et St Louis !

8 mars 2015 - 08:23

Mais aussi, championnat pour nos Séniors P2D.

Séniors PL

Nos verts, qui restent sur une série de 4 matches sans défaite (3 en championnat et 1 en Coupe du District), vont tenter de réaliser l'exploit en 1/8e de finale de la Coupe du District.

Nos joueurs sont opposés à ceux d'Estuaire/Haute-Gironde, qui évoluent en PH, et sont leaders de leur poule. Cette équipe n'a pas encore connu la défaite en 2015.

Un match donc très motivant à jouer, sans pression, mais avec plaisir et détermination afin de se qualifier pour les 1/4 de finale de la Coupe du District. Le vainqueur de cette rencontre sera opposé à Gensac/Moncaret (PL), au prochain tour.

Coup d'envoi ce jour à 14h30 à Braud et St Louis ! Venez nombreux soutenir les verts sous le soleil !

Séniors P2D

Nos verts vont tenter de continuer à se rapprocher du duo de tête, en allant chercher la victoire du côté de Fronsac face à l'équipe 2 local.

Coup d'envoi ce jour à 13h30 à Fronsac ! Avant d'aller à Braud et St Louis, venez à Fronsac !!