Quand Pâques rime avec Tournois !

2 avril 2015 - 09:42

Beaucoup de nos jeunes verts seront en tournoi lors du weekend de Pâques.

U6/U7/U8/U9

Nos mini-verts participent ce samedi au Tournoi de St Denis de Pile. A partir de 9h.

U10/U11

Le groupe A participe au tournoi de Soulac sur Mer, samedi toute la journée. (Composition de la poule : SSJC, Pointe du Médoc, Prigonrieux 2, Médoc Atlantique, Stade Bordelais, Bruges 2).

Le groupe B sera lui à St Denis de Pile, dimanche toute la journée.

U12/U13

Notre groupe Ligue participe au tournoi d'Arcachon, samedi toute la journée. (Composition de la poule : SSJC, Le Teich, Toulouse St Jo, FC Bouaye).

Notre groupe Honneur participe au tournoi de St Denis de Pile, dimanche toute la journée.

U15

Nos U15 DH Comité de Gironde participe au tournoi de St Léonard de Noblat, tout le weekend.