Weekend Vert : Ça roule pour nos séniors ! Belle perf de nos U19 !

3 mai 2015 - 23:06

SENIORS PL

En déplacement à Andernos les Bains, nos séniors PL se sont préparés à une rencontre difficile, face à une équipe en course pour l'accession à la PH. Nos joueurs ont pris le match par le bon bout, et ont été récompensés de leurs efforts, puisqu'ils s'imposent 1 à 0 (défaite 0-3 au match aller), grâce à un but de Dylan Baalbaki.

Nos verts grimpent d'une place au classement (7e), et gardent 4 points d'avance sur le 10e, qu'ils recevront lors de la prochaine journée.

Il reste 2 rencontres à jouer, une victoire et nos joueurs pourront savourer leur maintien, et continuer à préparer la saison prochaine où l'accession en PH sera l'objectif. Pour cela, rien de mieux qu'une réception du leader de la poule pour terminer la saison.

Prochain match, Promotion de Ligue :

Dimanche 10 mai, SSJC - Bastidienne, à 15h30 à St Seurin sur l'Isle.

SENIORS P2D

Encore une belle semaine pour nos joueurs, puisqu'ils se sont imposés jeudi 3-2 face à Bourgeais 3, et 8-1 aujourd'hui face aux Lèves et Thoumeyragues 2.

Nos joueurs sont toujours 3e, et sont virtuellement à 6 points du leader, et 4 points du 2e.

Nos verts ont toutes les cartes en main car ils affronteront ces deux équipes lors de leur 4 derniers matches de championnat. Il faudra terminer à l'une des deux premières places pour accéder au championnat de 2e Division la saison prochaine.

Prochain match, Promotion 2e Division :

Dimanche 10 mai, Gué de Sénac - SSJC, à 15h30 à Les Peintures.

U19 PH

Nos U19, qui se sont qualifiés pour les 1/2 finales de la Coupe du District U18 jeudi dernier (victoire 3-1 à Estuaire/Haute-Gironde), recevaient le leader de leur poule de PH.

Une belle rencontre, achevée sur un score de parité, 3 buts partout.

Prochain match, 1/2 finale Coupe du District U18 :

Samedi 09 mai, SSJC - Yvrac, à 15h à St Seurin sur l'Isle.

Prochain match, Promotion Honneur :

Samedi 16 mai, Blanquefort - SSJC, à 15h30 au Taillan Médoc.

U17 PH

Nos U17 recevaient également le leader de leur poule de PH, La Brède.

Là aussi, nos verts ont fait belle figure, mais s'inclinent 2 buts à 1.

Prochain match, 1/2 finale Coupe du District U18 :

Samedi 09 mai, SSJC - Yvrac, à 15h à St Seurin sur l'Isle.

Prochain match, Promotion Honneur :

Samedi 16 mai, Blanquefort - SSJC, à 15h30 au Taillan Médoc.

U15 DH Comité de Gironde.

Nos jeunes s'inclinent 2 buts à 1 à Blanquefort, ils sont 10e à une journée de la fin. Ils recevront le leader lors de la dernière journée.

Prochain match, DH Comité de Gironde :

Samedi 16 mai, SSJC - FC des Graves, à 15h30 à St Seurin sur l'Isle.

U14 PH Ligue

Nos jeunes s'inclinent 7 buts à 1 face à Bergerac Jeunes.

Prochain match, Brassage Ligue :

Samedi 16 mai, SSJC - Pont du Casse/Foulayrolles, à 15h30 à St Seurin sur l'Isle.

REPOS.

Prochains matchs :

Samedi 16 mai

U12/U13 Ligue, SSJC - Bègles, à 14h à St Seurin sur l'Isle.

U12/U13 Honneur, SSJC - La Laurence, à 14h15 à St Seurin sur l'Isle.

U12/U13 1ère Série, SSJC - St Laurent/St Gervais 2, à 14h15 à St Seurin sur l'Isle.