Nos U18 champions à Moueix !!!

16 mai 2015 - 12:49

Mais aussi, nos séniors P2D s'inclinent en finale de la Coupe Philippe Malville.

Pour la 2e fois de leur histoire, les jeunes verts du SSJC s'imposent face au FC Libourne en finale de la Coupe du District, sur leur terre, au stade Jean-Antoine Moueix.

Après leur victoire en Coupe du District U15 lors de la saison 2010/2011 (1-0 face à Libourne à Moueix), la génération 1996/1997 a réussi pour la 2nde fois à s'imposer en finale face aux libournais, cette fois-ci en finale de la Coupe du District U18.

La décision s'est faite aux tirs au but, mais la victoire est au bout !!

Une belle fête pour nos jeunes dont tous les supporters St-Seurinois sont très fiers !! Bravo à tous !!!

---------------

La fête aurait pu être encore plus, puisque nos séniors P2D, pour leur 1ère saison d'existence, jouaient la finale de la Coupe Philippe Malville face à Pays Foyen 2. Nos verts se sont inclinés 3 buts à 2.

Un beau parcours tout de même pour nos verts, qui ont encore un enjeu important en cette fin de saison avec la montée en 2e Division.