Séniors : Gros dimanche à Fernand-Sastre !

17 mai 2015 - 10:19

Nos deux équipes affrontent les leaders de leur poule.

Séniors PL

Nos verts jouent ce dimanche leur dernière journée de championnat de Promotion de Ligue, qui est également leur dernière rencontre officielle de la saison..

Pour conclure cette saison plutôt bonne, où le maintien aura été acquis, avec un effectif très renouvelé, un nouvel entraîneur, Frantz Bluck, qui vivait sa 1ère saison aux manettes d'une équipes séniors, nos verts reçoivent le leader de la poule, Ste Hélène. Leur accession est acquise, mais pas leur 1ère place, c'est donc avec un esprit libéré mais beaucoup d'envie que vont venir les joueurs de Ste Hélène.

Nos joueurs sont dans le même état d'esprit, ce qui promet une belle rencontre.

Coup d'envoi SSJC - Ste Hélène à 15h30.

-----------

Séniors P2D

Après leur finale perdue en Coupe Philippe Malville ce jeudi, nos séniors doivent se reconcentrer car ils enchaînent en championnat avec la réception de l'US Artiguaise, leader virtuel de la poule, qui ne s'est incliné qu'une seule fois cette saison.

Nos joueurs sont toujours en course pour l'accession au championnat de 2e Division, alors qu'ils ne leur reste que 2 matches à jouer, face aux deux équipes (US Artiguaise et St Antoine sur l'Isle) en course avec eux pour prendre l'ascenseur direction l'étage supérieure.

Coup d'envoi SSJC - US Artiguaise, à 13h30.