Séniors P2D : La montée au bout des pieds !

9 juin 2015 - 14:49

Après le match nul de St Antoine sur l'Isle en championnat de Promotion 2e Division ce weekend, nos séniors P2D sont certains de disputer leur dernier match de la saison avec un véritable enjeu.

En déplacement à St Antoine sur l'Isle, nos joueurs s'ils s'imposent doubleront leurs adversaires au classement et seront ainsi assurés d'accéder au championnat de 2e Division la saison prochaine.

Aucun calcul, seulement une victoire !! La rencontre aura lieu le dimanche 21 juin à St Antoine sur l'Isle.