Séniors P2D : APPEL AU PEUPLE VERT ! Tous à St Antoine sur l'Isle !!

18 juin 2015 - 09:42

Un derby à enjeu, mais qui doit rester un simple jeu et une belle fête du football !

Ce dimanche, la saison se conclut pour la dernière équipe du SSJC encore en lice, et avec un objectif à jouer : l'accession au championnat de 2e Division pour la saison 2015/2016.

Après un exercice 2014/2015 plutôt réussi (finale Coupe Philippe Malville, 1er du Challenge Mozaïc qui récompense la meilleure attaque du district), avec Jean-Marie Terrien à la tête de cette équipe Séniors P2D qui vivait sa 1ère saison d'existence, nos joueurs se déplacent à 4,3km de leur stade fétiche, pour affronter les Coqs de St Antoine sur l'Isle.

Au classement, St Antoine est 2e avec 67 points, nos joueurs sont 3e avec 65 points. Pas de calcul à faire, nos joueurs doivent s'imposer pour accéder à la 2e Division.

Ce match sera donc plus qu'un simple derby, et devrait donc attirait une foule conséquente aux abords du stade municipal de St Antoine sur l'Isle. L'enjeu ne doit cependant pas prendre le pas sur le jeu et la fête que doit être ce simple match de football, où chaque joueur va tout donner, pour prendre et donner aux supporters un maximum de plaisir !

Coup d'envoi ce dimanche à 15h30 au stade municipal de St Antoine sur l'Isle !

NOS VERTS ONT BESOIN QUE LE PEULE VERT SOIT DERRIERE EUX EN MASSE !!!