BIATHLON ARBITRAGE U15/U16

27 octobre 2017 - 22:30

Résumé Biathlon Arbitrage U15/U16

En ce Vendredi 27 Octobre, les U15 et U16 étaient convoqués pour un Biathlon d’Arbitrage à 18h30.

Comme vous le verrez sur les photos, que 3 joueurs U16 étaient présent pour cette sensibilisation à l’arbitrage. C’est vraiment dommage pour les absents.

En tout cas, les joueurs ont pu prendre du plaisir à travers les ateliers de coordination et de techniques et surtout apprendre les Lois du Jeu basiques au football.

Qu'est-ce qu'un Biathlon Arbitrage ?

Exercice ludique permettant d’associer un défi technique et une initiation aux lois du jeu.

A la fin de chaque défi, le duo doit répondre à un questionnaire situé au niveau du cône positionné à proximité de l’atelier, et restitue chaque questionnaire à l’éducateur en charge de ce dernier.

Si la réponse au questionnaire est bonne alors le duo pourra passer à l'exercice suivant, cependant si elle est fausse alors il devra refaire le défi technique et revenir donner la bonne réponse.

L'équipe qui fait tous les ateliers en 1er gagne le Biathlon.

N.B. Les vidéos et photos de cette sensibilisation arriveront prochainement sur le site Facebook du club.