6e Tournoi National André Menaut - INTERSPORT U14

6e Tournoi National André Menaut - INTERSPORT (U14)

Cliquez ici pour être dirigé vers le site internet du tournoi.

Pour la 6e année, le SSJC organise le Tournoi National André Menaut - INTERSPORT, adressé à la catégorie U14, le samedi 02 et le dimanche 03 juin 2018, sur les installations sportives de St Seurin sur l'Isle.

Une vingtaine de bénévoles se mobiliseront pour assurer l’accueil des 16 équipes attendues.

La compétition sera relevée avec la présence de clubs professionnels, et des meilleures clubs régionaux.

Le Saint Seurin Junior Club vous attend nombreux le samedi 02 juin 2018 à 13h30 pour encourager ces jeunes qui feront assurément le spectacle !

Entrée libre.

Buvette et restauration sur place.

INFOS LICENCES 2017-2018

Le montant des cotisations pour la saison 2017-2018 est de 80€ pour les U6 à U13 et de 180€(pack compris) pour les U14 à Séniors. La cotisation devra impérativement être réglée à la remise de la demande de licence , payable en plusieurs fois (la totalité des chèques pour le paiement sera à mettre dans le dossier )