Paroles de professionnels

Sur cette page, découvrez les paroles de sportifs, qu'ils soient amateurs ou professionnels, dirigeants, joueurs, ou spectateurs.

« Je dépend de mes coéquipiers. Mon football et mes passes ne seraient rien sans la collaboration de mon équipe. »

Xavi

Le sport est dépassement de soi. Le sport est école de vie.

AIMÉ JACQUET

Les performances individuelles, ce n'est pas le plus important. On gagne et on perd en équipe.

ZINÉDINE ZIDANE

INFOS LICENCES 2017-2018

Le montant des cotisations pour la saison 2017-2018 est de 80€ pour les U6 à U13 et de 180€(pack compris) pour les U14 à Séniors. La cotisation devra impérativement être réglée à la remise de la demande de licence , payable en plusieurs fois (la totalité des chèques pour le paiement sera à mettre dans le dossier )