Présentation du St Seurin Junior Club

Club spécifique de jeunes créé en 2007 à St Seurin sur l’Isle pour éveiller, initier, former les joueurs de football, des U7 aux U19, qui sont nombreux.

Depuis 2009, le club a engagé une équipe séniors pour les jeunes U19 qui sont arrivés à maturité.

Aujourd'hui en 2017 le club possède 2 équipes séniors : le groupe A en Régionale 4 et le groupe B en Départemental 4. Nos U19 et U16  évoluent en championnat Ligue. Les groupes U15D1 et U18D4 ont pour objectif de monter

Le travail continue tout au long des saisons pour atteindre ses objectifs :

Objectif : construire des bases solides au club, aller le plus haut possible, jouer au football, et prendre du plaisir.

COTISATION saison 2016-2017

- U6 à U13 : 80€

- U14 à Séniors : 180€

Les tarifs sont dégressifs à partir du second enfant.

Renseignements :

Club : 05 57 40 67 85

Le Saint-Seurin Junior Club organise chaque année plusieurs manifestations pour réunir des fonds et permettre à l’école de football d’acquérir régulièrement un matériel adapté (maillots, ballons…) ou encore de financer les frais d’arbitrage.

Et les soirs de match, l'équipe sandwich dirigée par Gilbert et Jeanine vous accueille pour vous offrir un peu de chaleur !!

INFOS LICENCES 2017-2018

Le montant des cotisations pour la saison 2017-2018 est de 80€ pour les U6 à U13 et de 180€(pack compris) pour les U14 à Séniors. La cotisation devra impérativement être réglée à la remise de la demande de licence , payable en plusieurs fois (la totalité des chèques pour le paiement sera à mettre dans le dossier )