Saint Seurin Junior Club : site officiel du club de foot de ST SEURIN SUR L ISLE - footeo

6 décembre 2012 à 09:00

U14/U15 : Dernier match de la phase de Brassage pour nos U14

Nos U15 vont participer au 1er tour de la Coupe du District.

U14 Ligue :

Ce week end nous avons reçu Boe Bon Encontre pour notre dernier match de cette phase de brassage ligue.

On peut ressortir de ce match une nette domination de nos verts et notamment en 1ère période où nous avons marqué à 6 reprises suite à de nombreux mouvements sur le côté droit. En 2nde période, malgré de belles intentions, l'équipe s'est petit à petit désorganisée et ainsi n'a pas réussi à imposer du beau jeu. Malgré tout nous avons tout de même marqué un 7e but sur une percée individuelle.

A la fin de cette 1ère phase, je pense en toute objectivité que nous sommes à notre place (3e); nous avons rencontré 2 adversaires actuellement supérieurs à nous dans le jeu et dans l'impact physique.

Nous allons nous retrouver dans le championnat de promotion honneur où là, j'espère vivement que nous jouerons les 1ers rôles. En tout cas, ce sera notre objectif !

Frantz

U15 Comité de Gironde

Au repos le weekend dernier, nos U15 vont faire leur entrée en lice en Coupe du District ce samedi.

Depuis les 4 dernières saisons, nos U15 sont toujours arrivés jusqu'en finale de la Coupe du District (pour 4 confrontations SSJC - Libourne), avec une victoire lors de la saison 2010/2011 au stade J.A. Moueix.

L'objectif pour cette saison est donc de faire aussi bien que les années précédentes, en participant une nouvelle fois à la finale.

Pour ce 1er tour, c'est Galgon qui se présente à nos verts. Il faudra se méfier de cette équipe, qui est habituée chez les séniors et chez les jeunes à réaliser des exploits en Coupe.

Méfiance et détermination pour se qualifier devront être au rendez-vous !

Coup d'envoi SSJC - Galgon, à 15h à St Seurin sur l'Isle.

U14/U15 Niveau 1

Une défaite pas forcément mérité le weekend dernier face à Mouliets/Castillon (3-2), car nos joueurs ont monopolisé le ballon durant une bonne partie du match, mais sans concrétiser.

Il faut continuer avec plaisir et acharnement.