Saint Seurin Junior Club : site officiel du club de foot de ST SEURIN SUR L ISLE - footeo

27 mai 2013 à 17:23

Nos U15 battus en finale, mais sans regret !

Pour cette finale de Coupe du District, nos U15 n'ont pu être soutenu par tout le Peuple Vert comme ils auraient souhaité car nos séniors jouaient en même temps leur match décisif pour accéder au championnat régional de Promotion Honneur.

C'est cruel pour nos joueurs, car ils auraient mérité les honneurs et les encouragements de tout le club, mais les personnes qui fixent les dates des finales ne se sont pas souciées s'il y avait des matches en parallèle.

Quel dommage, car nos U15 ont réalisé une finale dont ils peuvent être fiers, face à une équipe de Libourne supérieure dans le jeu, mais pas au niveau de l'état d'esprit !

En fin de 1ère période, nos joueurs craquent et encaissent 3 buts. Le score à la pause est de 3 à 0 pour Libourne.

Mais au retour des vestiaires, les libournais sont nerveux, et 2 joueurs sont expulsés pour Libourne. Nos U15 jouent donc à 11 contre 9. Et nos verts en profitent pour inscrire 2 buts, qui ne suffiront pas car Libourne s'impose 4 buts à 2.

Pour tous nos joueurs, cette finale était une grande 1ère, et elle doit servir d'expérience pour la suite, dès la saison prochaine, en U17 Ligue et U18 Comité de Gironde.

Les plus belles victoires sont le fruit de l'expérience des défaites passées.

Félicitations à tous les joueurs et le staff pour cette saison et cette belle finale malgré la défaite !

L'aventure ne fait que commencer !!