Week-end Vert : Nos U19 qualifiés, logique respectée pour nos séniors face à Arcachon !

15 septembre 2014 - 09:59

Mais aussi, 1ère victoire de nos U13 1, match nul pour nos U14 Ligue et Séniors P2D

SENIORS PL

Pour ce 3e tour de Coupe de France, nos verts avaient l'honneur de recevoir le champion de DH Aquitaine 2014, qui évolue cette saison en CFA2 : le FC Bassin Arcachon, entraîné par Jean-Pierre PAPIN.

Nos joueurs n'ont pas fermé le jeu, et ont encaissé 4 buts sans réussir à faire trembler le filet adverse. Une très bonne expérience pour notre jeune groupe !

La suite maintenant en championnat et en Coupe d'Aquitaine pour pourquoi pas affronter une autre grosse écurie de la région.

Prochain match, Promotion de Ligue :

Dimanche 21 septembre, SSJC - Sarlat/Marcillac 2, à 15h30 à St Seurin sur l'Isle.

SENIORS P2D

C'est en Coupe Philippe Malville que la 1ère équipe 2 séniors du club faisait c'est grand début. Le déplacement étaiet très court, puisque nos joueurs affrontaient St Christophe de Double 2.

Un match nul 0-0 mais une victoire 4 tab à 2 qui peut compter dans la qualification. Il reste encore 2 matches de poule.

La suite de cette phase de poule de Coupe Philippe Malville dès dimanche prochain.

Prochain match, Coupe Philippe Malville :

Dimanche 21 septembre, SSJC - St Sulpice de Faleyrens 2, à 15h à St Seurin sur l'Isle.

Prochain match, Promotion 2e Division :

Dimanche 05 octobre, SSJC - St Antoine sur l'Isle, à 15h30 à St Seurin sur l'Isle.

U19 PH

Nos U19 faisaient leur entrée en lice en Coupe Gambardella, du côté de Villenave d'Ornon, pour affronter le RC Chambéry (CG)/

Ils ne sont pas tombés dans le piège, et ont réussi à s'imposer 2 buts à 0 grâce à des buts de Clément Tillard et de Mickaël Vitet.

Il n'y a plus qu'à attendre le tirage au sort du 2e tour !

Prochain match, Promotion Honneur :

Samedi 20 septembre, Vallée de l'Isle 24 - SSJC, à 15h30 à Neuvic.

U17 PH

REPOS.

Prochain match, Promotion Honneur :

Samedi 20 septembre, Villeneuve sur Lot - SSJC, à 15h30 à Villeneuve sur Lot.

U14 Brassage Ligue

Pour leur 1er match officiel sur grand terrain, nos jeunes nés en 2001 étaient opposés à une athlétique équipe de Prigonrieux.

Un grand Lauris Couillaud dans les buts a permis à nos jeunes de faire match nul 1-1. Le but de nos verts a été inscrit par Anis Houri.

Le Brassage continue dès samedi prochain !

Prochain match, Promotion Honneur :

Samedi 20 septembre, SSJC - Cenon, à 15h30 à St Seurin sur l'Isle.

U12/U13

Nos U13 1 se déplaçaient à Le Fronsadais, et ils n'ont fait aucun cadeau en s'imposant 12 à 0 !

Nos U12 2 eux se déplaçaient à Cubnezais, et ils s'inclinent 5 à 0.

Enfin nos U12/U13 3 n'ont pas joué.

À la une du blog Footeo