19 mai 2015 à 23:15

Weekend Vert : Nos Séniors P2D à un match de l'accession !

Mais aussi, une victoire pour conclure en U17 et U15.

SENIORS PL

Pour conclure cette saison 2014/2015, nos séniors PL recevaient le leader de la poule, Ste Hélène. Un effectif encore rajeuni, une moyenne d'âge de 21 ans à peine, et une rencontre de qualité qui promet de belles heures à venir pour le football St-Seurinois.

Nos joueurs s'inclinent 4 buts à 2, ils terminent la saison à la 7e place, maintien en poche, et beaucoup d'expériences emmagasinées !

Tous ont mérité un bon repos, avant de se lancer dans de nouveaux défis pour la saison 2015/2016, et aller chercher une accession en Promotion Honneur !!

Prochain match, Promotion de Ligue :

SENIORS P2D

Nos Séniors P2D recevaient le leader virtuel de la poule, l'US Artiguaise. Une belle victoire 2 buts à 1 pour nos joueurs, qui peuvent encore espérer accéder au championnat de 2e Division la saison prochaine.

Nos joueurs sont pour l'instant 1er du championnat, mais leurs poursuivants ont 2 matches en moins à jouer.

Si l'US Artiguaise remporte ses 3 matches, elle terminera championne. Le 2e billet pour l'accession se jouera donc entre nos verts et les joueurs de St Antoine sur l'Isle, lors du dernier match de la saison, qui sera un vrai derby puisque les deux communes ne sont séparées que de 2km à vol d'oiseau. C'est l'Isle qui sépare les deux communes.

A cette occasion, si St Antoine sur l'Isle a remporté ses deux rencontres, nos joueurs devront s'imposer par plus deux buts d'écart pour accéder à la 2e Division ! TOUS A ST ANTOINE LE 21 JUIN DERRIERE LES VERTS !!

Prochain match, Promotion 2e Division :

Dimanche 21 juin, St Antoine sur l'Isle - SSJC, à 15h30 à St Antoine sur l'Isle.

U19 PH

Nos U19 ont terminé leur saison en roue libre après leur belle victoire en Coupe du District. Une défaite 6 buts à 2 à Blanquefort qui est anecdotique puisque le maintien de nos U19 était assuré.

Ils terminent 7e avec 32 points.

Prochain match, Promotion Honneur :

U17 PH

Nos U17 se déplaçaient également à Blanquefort, à 11 joueurs seulement, et ils se sont faits plaisir en s'imposant 6 buts à 3.

Après avoir longtemps cru en l'accession en DH, ils terminent finalement 4e avec 49 points.

Prochain match, Promotion Honneur :

REPOS.

U15 DH Comité de Gironde.

Nos jeunes s'imposent 1 à 0 face au FC des Graves, et terminent leur saison en DH Comité de Gironde sur une bonne note.

Ils terminent à la 9e place avec 16 points.

L'an prochain, la formule de compétition en Comité de Gironde évolue. Nos U15 participeront au championnat DH Comité de Gironde, sur toute l'année, qui regroupera 12 équipes.

Prochain match, DH Comité de Gironde :

U14 PH Ligue

Nos jeunes s'inclinent 4 buts à 2 face à Pont du Casse/Foulayrolles.

Ils terminent 5e, avec 16 points, et ne font pas parti des 2 meilleurs 5 sur l'ensemble des 4 poules. Nos jeunes évolueront donc en U15 DH Comité de Gironde la saison prochaine.

Prochain match, Tournoi :

Samedi 23 et dimanche 24 mai, 3e Tournoi National André Menaut U14, à St Seurin sur l'Isle.

U12/U13

A venir.

Prochains matchs :

U12/U13 Honneur, Vallée Dordogne - SSJC, à 10h à Naujan et Postiac.

U12/U13 1ère Série, Coteaux Libournais 3 - SSJC, à 14h15 à Génissac.