9 juillet 2015 à 16:35

Bilan sportif des Verts 2014/2015

La saison 2014/2015 a touché à sa fin, il est temps de faire le bilan sportif de cette année, avant de se projeter vers la saison 2015/2016 qui approche !

Séniors PL et P2D

Nos Séniors PL vivaient leur 1ère saison sous la houlette de Frantz Bluck, auparavant éducateu au sein du SSJC des moins de 15 ans, moins de 18 ans, U13, U14, puis U17, avant de se lancer dans sa 1ère expérience avec des adultes.

Cette saison, le groupe aura été rajeuni avec de nombreux jeunes U18 qui auront fait leur 1ère apparition en séniors.

Ils ont ainsi pu emmagasiner une riche expérience, qui sera utile à tout le groupe en vue de la saison prochaine qui verra nos joueurs évoluer à nouveau en Promotion de Ligue, où nos verts se sont maintenus.

Nos Séniors P2D eux encadrés par Jean-Marie Terrien ont cru jusqu'au bout à l'accession au niveau supérieur pour leur 1ère saison d'existence, le rdv est déjà pris pour la saison prochaine où cette fois-ci nos joueurs ne voudront pas rater la marche vers le haut !

U19 PH Ligue

Avec un groupe composé en majorité de joueurs nés en 1997, beaucoup de joueurs sollicités en séniors, Laurent Moulun a du composer avec une équipe différente à chaque match, mais avec un objectif de formation des jeunes joueurs, il ne peut en être autrement.

Malgré ces contraintes, nos U19 se maintiennent en PH Ligue, et sont déjà prêts pour briller en 2016 !!

U17 PH Ligue

Une saison réussie pour nos jeunes U17 dirigés par Gilles Machin (à qui nous avons une grosse pensée puisqu'il se remet d'un accident de la route) et Denis Bourdoncle, qui ont participé à la lutte pour l'accession en DH jusqu'aux 4 dernières journées.

Un nouveau cycle va démarrer, mais le travail continu !!

U15 DH Comité de Gironde

Ludovic Roussely peut être fier de ses joueurs qu'il encadre maintenant depuis 3 ans, car ils se maintiennent en DH Comité de Gironde.

Le coach est à féliciter car il a obtenu son BMF !!

---------------

Pour sa dernière saison en tant qu'éducateur, Jean-Luc Toselli a failli réussir le challenge du maintien avec ses U14. Une saison riche en apprentissage pour nos jeunes, qui vont pouvoir évoluer en DH Comité de Gironde avec sérénité !

U12/U13

Le groupe de Gilles Vignol a participé au Challenge Régional, avec en majorité des joueurs U12.

Le groupe de Cyril Gaudy termine champions Honneur !!! Félicitations à tous !!!

Le groupe de Laurent Destrieux a pris beaucoup de plaisir en 1ère Série.

-------------

U10/U11

Avec Jean-Luc Toselli et Corentin Denom, nos U10/U11 sont prêts pour la nouvelle saison !!

U6/U7/U8/U9

Avec Virginie et Chloé Destrieux, nos mini-verts ont découvert le football ou développer leur passion, et vont démarrer la saison prochaine plein d'envie !!