4ème Journée de championnat

11 octobre 2015 - 16:34

1ere mi-temps équilibrée, 1 à 0 but de Florian Destrieux,

La 2ème mi temps est dominée par une belle équipe de La Brède qui montre de belles actions collectives , nos joueurs font preuve d'une belle solidarité pour repousser les attaques adverses, et nous avons un super Kevin Hurey qui garde   à plusieurs reprises son but inviolé.

La délivrance arrive dans les 5 dernières minutes avec un but de Dorian Destrieux,

Les deux derniers buts (Dylan Balbaaki et Maxence Beau, du pied gauche  ) alourdissent le  score qui ne reflètent pas la physionomie du match, les 4 points font du bien au classement puisque nos joueurs  remontent à la deuxième place du classement à égalité avec leurs adversaires du jour.

Samedi prochain de nouveau un match de championnat pour confirmer,