QUALIFICATION POUR LE 4EME TOUR DE LA COUPE GAMBARDELLA

25 octobre 2015 - 08:40

Cette rencontre est tout d’abord marquée par une minute de silence en l’honneur des victimes de l’accident de Puisseguin qui a particulièrement touché la région et le club puisque deux bénévoles du SSJC font partis des disparus.

Il ne fallait pas arriver en retard, en effet dès la première minute de jeu sur un débordement suivi d’un centre de Florian Destrieux , Coco Mariou effectuait une reprise de volée qui faisait mouche, les locaux égalisaient dans la foulée.

Les occasions se succèdent des deux côtés avec une légère domination des verts, jusqu’à une récupération de C Mariou qui décale Dylan Balbaaki le score passe à 2 à 1 à la mi temps.

Nos joueurs reviennent les premiers sur le terrain, signe d’un état d’esprit conquérant : les occasions de creuser l’écart se succèdent et les arrêts du gardien adverse ou les imprécisions empêchent l’équipe de Laurent de se mettre à l’abri. C’est chose faite aux alentours de la 75ème minute sur un superbe coup franc de Guillaume Carrère.

Score final 3 à 1