bravo à toute l' équipe séniors A

6 mars 2017 - 17:21

victoire au rc Bx 1/3 . Mi temps 0/2 : but de Dorian puis Christopher, un troisième but de Dorian avant la mi temps refusé alors que le ballon était rentré d'un mètre !!! Au retour des vestiaires penalty transformé par Beber mais l'arbitre demande à retirer car un joueur était rentré dans la surface !! Beber retire mais haut dessus !! 70 ème minute, but de Dorian !!! 3/0 et dans les arrêts de jeu penalty pour le rc Bx alors qu'au départ de l'action 3 joueurs adverses étaient hors jeu !!! 1/3 ... 3 ème victoire en 5 matches depuis la trêve faut continuer à bosser !! Félicitations à l'ensemble du groupe !! Coach Steph .