NOS BÉNÉVOLES MÉDAILLÉS

19 novembre 2017 - 18:19

Lors de l’assemblée générale du District de la Gironde ce Samedi 28 Novembre 2017, les bénévoles ont été récompensé.

Pour St Seurin Junior Club ce ne sont pas juste des bénévoles mais NOS bénévoles qui toute la semaine sont présent au stade afin d’aider à la buvette, à la sécurité et encore plein d’autres fonctions et cela durant des années.

Jose BEYNEY (à droite) a reçu la médaille Vermeille FFF, étant dirigeant depuis 1965 sans interruption.

Gilbert BRACH ( à gauche ) a reçu la distinction de bénévole de l’année 2016/2017 décerné par la FFF également. Il est depuis 1980 au club.

Enfin les bénévoles sont reconnus par la FFF, et St Seurin est fier d'en compter deux.

Nous encourageons nos bénévoles à prendre exemple sur ces deux acolytes, dans l’investissement comme dans la fidélité.

Merci à eux deux en tout cas.