17 février 2013 15:00
Bastidienne Sc
15:00 - 17 février 2013
NC

L'équipe de la Bastidienne était venue à St Seurin pour faire un résultat. En effet, dès l'entame de match nous avons subi un pressing très haut, ce qui nous a beaucoup gêné pour mettre en place notre jeu. Nous ne sommes pas rentrés dans ce match comme il le fallait, gros manque de concentration puisque nous prenons deux buts dans la 1ère demi-heure sur deux erreurs individuelles.

Heureusement, à 2-0, le groupe a pris conscience qu'il fallait se retrousser les manches et se mettre au boulot. Nous réduisons la marque juste avant la mi-temps et en seconde période nous avons pris le dessus sur cette équipe en marquant 3 buts.

Nous aurions pu en mettre davantage si nous avions été plus rigoureux devant le but. Encore une fois, nous avons été dans la réaction...

Nous devons être plus unis et prendre les matches plus au sérieux. Il ne suffit pas de se mettre sur le terrain pour être bon, il faut se sentir concerné par notre projet commun, et tout mettre en oeuvre pour être performant le jour du match. Cela passe par un investissement pendant la semaine aux entraînements, et surout à une gestion des veilles de match beaucoup plus sérieuse pour certains.

STATS ÉQUIPE

G G G G N G